Sélectionner une page

Formation volume russe. Apprendre au meilleur prix

Notre prochaine séance de formation
Faire une réservation

volume russe

Nos formations partenaires Volume Russe (extension cils 3D)

formation volume russe

Avec ou sans financement ?

Nombres d’heures

A distance ou en physique

Avec ou sans suivie

Certifiantes ou qualifiantes

En groupe ou en individudelle

Formation Volume Russe et extension cils 3D : simple comme  1, 2, 3

Nos partenaires en formation Volume Russe et extension cils 3D ont été strictement sélectionnés selon des critères de qualités , de retours clients positifs et de connaissances validées grâce à leur expérience dans leur domaine. 

1

Le formulaire

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vérifier la disponibilité pour votre formation

2

Mise en relation

Notre partenaire formateur prend contact avec vous pour comprendre votre besoin.

3

Venez à la formation

Vous vous rendez à votre formation près de chez vous et rencontrez votre formateur.

Votre formation Volume Russe

9 + 2 =

1.2.3.

Retrouvez une formation Volume Russe dans votre ville

Pourquoi choisir Edumarket ?

Des formations de qualité

Toutes nos formations sont effectuées par des professionnels et respectent des règles strictes imposées à nos partenaires.

Prix compétitifs

Nous sélectionnons nos partenaires en fonction de la qualité de leur service. Le respect d’une grille tarifaire est également exigé.

Plusieurs séances

Nos partenaires feront toujours de leur mieux pour accommoder les horaires de formation en fonction de votre emploi du temps.

Des produits de qualité

Dans certains cas il sera nécessaire d’utiliser des produits lors de votre formation. Ceux-ci seront toujours d’excellente qualité.

Une expérience justifiable

Être formateur dans un domaine demande de l’expérience. Nos partenaires pourront tous justifier de leur compétence via un agrément. 

Qualifiante ou certifiante

Tous nos partenaires sont capables de délivrer un certificat ou une attestation d’aptitudes à la fin de votre formation dans le centre.

Pour aller plus loin

Formation Maquillage

Formation Styliste ongulaire

Formation Extension de cils

Suivre une formation en Volume Russe

Le volume Russe, une technique en vogue qui vient augmenter le volume des cils en les multipliant. Cela préserve l’intégrité des cils naturels et donne un regard profond et intense. Via la formation, vous apprendrez que cela consiste en une extension des cils de 2 à 6 de leur volume, même plus si l’on souhaite aller au-delà des normes pour un effet stars de cinéma. Les extensions sont placées l’une après l’autre sur les cils naturels, en version ultra fournie si l’on veut, avec des longueurs variées. La différence avec la pose classique est due à la finesse du volume Russe qui se place en éventail parfait pour modifier l’apparence du regard. On peut ainsi, avec des cils plus longs, obtenir un effet œil de biche en garnissant les coins externes des yeux. C’est toute la magie du volume Russe.

Cette technique avancée du volume Russe s’enseigne très facilement et en un temps très court. On apprend comment mettre en place des éventails parfaits et les différents schémas de stylisation du volume Russe. La formation dure une journée et est destinée à tout professionnel de l’esthétique ayant déjà pratiqué l’extension des cils au moyen de la méthode cils à cils et qui souhaite étendre sa compétence au volume Russe. Durant cette formation, toutes les techniques, en théorie et en pratique, seront prises en charge et enseignées.

Formation au volume russe : répondre à la tendance

 

La formation à cette nouvelle technique volume Russe s’adresse aux personnes connaissant déjà la pose de l’extension cils à cils. Cette mode très tendance vise et obtient des résultats sophistiqués en matière de volume des cils. Ce procédé innovant permet de poser entre 2 à 6 extensions, parfois plus, pour un embellissement garanti. On ne peut qu’apprécier favorablement la masse plus fournie des cils, les extensions souples et douces qui donnent un regard profond et intense. Une mise en valeur total du visage en commençant par l’apparence des yeux.

Les professionnels appelés à suivre cette formation doivent déjà posséder une expérience dans la pose classique des cils. Ces derniers voudront se perfectionner et passer à un niveau plus élevé par l’apprentissage de cette nouvelle technique via nos formations. Elle leur permettra sans doute d’étoffer leur métier et leur savoir-faire en l’occurrence, en se spécialisant dans le volume Russe. Il est essentiel de savoir que cette technique se pratique différemment et sur plusieurs niveaux. Par conséquent, plusieurs méthodes volume Russe sont enseignées pour conjuguer connaissance et efficacité. Selon le niveau d’application, des séances de perfectionnement sont prodiguées pour parfaire l’apprentissage. C’est parce que le volume Russe est devenu un art qui nécessite de la passion, s’ouvrant sur de multiple possibilités. La formation complète vous permettra de maîtriser la pose des bouquets de cils et d’effectuer de superbes réalisation.

Apprendre à maîtriser l’extension de cils 3D

Cela fait déjà quelques années que l’extension des cils est devenue une mode. Si en la matière les classiques sont plus réputés, le volume Russe séduit de plus en plus de monde, notamment celles qui désirent arborer des yeux de star. Cette méthode révolutionnaire fait son chemin sûrement pour conquérir les femmes qui veulent un regard de plus en plus profond.

La pose d’extension de cils volume 2D, 3D ou 4D est un procédé des plus répandu dont la technique est maitrisée par les esthéticiennes et professionnels.  Elle consiste en la pose de 2, 3 ou 4 extensions très fines sur un cil naturel de manière à former un bouquet.

La pose de cils 3D en volume Russe ne présente par conséquent aucune complication. Il s’agit d’une opération très simple à apprendre. Le chiffre désigne en l’occurrence le nombre d’extension que l’on pose sur le cil naturel. Le procédé est pris en charge par la formation qui met en place des gestes efficaces et pratiques pour un résultat exceptionnel.

Extension de cils, volume Russe : se former à une nouvelle technique

Durant les cours de formation sur la pose de cils volume Russe, quelques points de base essentiels seront rappelés s’agissant de l’installation de faux cils. Il y’aura également un briefing sur la sécurité et l’hygiène indispensable pendant la mise des cils. Les nouvelles techniques en relation avec la pose volume Russe seront développées minutieusement. Des précisions de taille seront donc apportés sur la différence entre la pose classique, hybride, et la pose volume qui devrait être appliqué. Les nouveaux accessoires, comme les pinces et boîtier de cils adaptés à la pratique, seront passés en revu. On devra parfaitement utiliser ce matériel afin de pouvoir réaliser une pose volume Russe selon les standards recommandés par la profession des soins esthétiques. On prévoit entre autre un volet de mise en application des connaissances acquises par les stagiaires sur des marottes conçues à cet effet ainsi que sur des modèles humains pour bien, maîtriser la technique.

Le volume russe : une référence sibérique

Le nom exotique du volume Russe vient du vison de Sibérie. L’espèce se trouve à l’est de la Russie, un espace qui s’étend de la taïga sibérienne jusqu’au bord de la mer d’Okhotsk. L’espèce se trouve aussi au Tibet, en élevage dans des fermes aménagées en Chine et également en Corée du nord. Ce sont les poils du pelage de ce vison qui compose le volume Russe que l’on appelle aussi bien cil cachemire, cil velours et cil de soie. Ce crin clair prend facilement la coloration qu’on lui donne. Si les poils de l’animal servent l’industrie de la fourrure, ceux de sa queue sont utilisé pour la fabrication de pinceaux et l’extension des cils. Ce crin de vison présente l’avantage d’être plus léger, il possède aussi une très bonne rétention et adhérence en raison de la structure naturelle du cil humain.

Ce qui a rendu le volume Russe encore prestigieux, c’est Anastazia Grouzdieva. Cette jeune femme de Sibérie avait posté sur Internet une photo de son visage, avec ses longs cils gelés sous une température extérieure de moins -47°. La magnifique prise de vue est devenue virale et a fait le tour des réseaux sociaux.