Sélectionner une page

Formation onglerie. Apprendre au meilleur prix

Notre prochaine séance de formation
Faire une réservation

onglerie

Nos formations partenaires Onglerie

formation Onglerie

Avec ou sans financement ?

Nombres d’heures

A distance ou en physique

Avec ou sans suivie

Certifiantes ou qualifiantes

En groupe ou en individudelle

Formation en Onglerie simple comme  1, 2, 3

Nos partenaires en formation Onglerie ont été strictement sélectionnés selon des critères de qualités , de retours clients positifs et de connaissances validées grâce à leur expérience dans leur domaine. 

1

Le formulaire

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vérifier la disponibilité pour votre formation

2

Mise en relation

Notre partenaire formateur prend contact avec vous pour comprendre votre besoin.

3

Venez à la formation

Vous vous rendez à votre formation près de chez vous et rencontrez votre formateur.

Votre formation Onglerie

7 + 1 =

1.2.3.

Retrouvez une formation Onglerie dans votre ville

Pourquoi choisir Edumarket ?

Des formations de qualité

Toutes nos formations sont effectuées par des professionnels et respectent des règles strictes imposées à nos partenaires.

Prix compétitifs

Nous sélectionnons nos partenaires en fonction de la qualité de leur service. Le respect d’une grille tarifaire est également exigé.

Plusieurs séances

Nos partenaires feront toujours de leur mieux pour accommoder les horaires de formation en fonction de votre emploi du temps.

Des produits de qualité

Dans certains cas il sera nécessaire d’utiliser des produits lors de votre formation. Ceux-ci seront toujours d’excellente qualité.

Une expérience justifiable

Être formateur dans un domaine demande de l’expérience. Nos partenaires pourront tous justifier de leur compétence via un agrément. 

Qualifiante ou certifiante

Tous nos partenaires sont capables de délivrer un certificat ou une attestation d’aptitudes à la fin de votre formation dans le centre.

Pour aller plus loin

Formation Prothésiste ongulaire

Formation Styliste ongulaire

Formation Extension de cils

Trouvez une formation d’onglerie

Dans le monde de la cosmétique et l’univers de la beauté et de l’esthétique,  l’onglerie a généré une croissance impressionnante ces dernières années. Alors comment devenir un expert dans ces services en plein essor ? Optez pour une formation en onglerie. Avec une connaissance précise en manucure, vous pourrez tout apprendre sur le traitement des ongles, en passant de la french manucure aux ongles en gel et au faux ongles.

Alors partons a la découverte de l’univers de l’onglerie.

Formation onglerie : pourquoi les ongles rapportent autant ?

 

Le marché mondial des vernis à ongles devrait se développer à un taux annuel de 10%, pour atteindre une valeur de 16 milliards de dollars d’ici 2024.

Cette étude du marché de l’univers de l’onglerie attribue la hausse prévue au nombre croissant de jeunes fans de beauté qui investissent beaucoup plus dans le soin et le design de leurs ongles, ainsi qu’à l’innovation en termes de textures et d’effets qui sont maintenant  disponibles grâce à des artistes qui ont subis de vraies formations en onglerie.

Le nombre de salons professionnels offrant des services de soin des ongles est également en augmentation, ce qui rend plus facile que jamais de se lancer dans la manucure et le traitement des ongles, et de suivre une formation en onglerie et manucure. De plus, les collaborations entre fabricants et les salons de beauté devraient également avoir un impact positif sur la croissance du marché.

En ce qui concerne le choix des vernis, les formules de gel fonctionnent bien et représentent près de 15% des services demandés par les clients de salons de beauté en 2018. Une demande pour des vernis à ongles de longue durée devrait alimenter la croissance dans un proche avenir.

Parallèlement, le marché des produits de polissage liquides devrait connaître une croissance impressionnante dans les 5 prochaines années.

Sur le plan géographique, l’Europe reste l’un des marchés les plus importants, et de plus en plus de clientes sont à la recherche de professionnels de la manucure.  Les formations en onglerie devrait aussi être le moteur de la croissance du secteur de la manucure au cours des prochaines années ; cela en raison de la croissance des ongles polis et des décorations artistiques chez les jeunes femmes, ainsi que de l’augmentation du revenu disponible des consommateurs.

Ongles en gel : les faux ongles ont la cote

Économisez de l’argent et du temps en apprenant à travailler encore plus efficacement. Au cours d’une formation sur les ongles en gel, vous allez apprendre comment devenir un expert, et comment appliquer les ongles en gel encore mieux, et plus rapidement. Ne perdez pas de temps lors de la mise en place, et apprenez

une nouvelle technique. Découvrez une nouvelle façon d’appliquer les ongles en gel, plus naturelle que jamais.

Depuis que les ongles sont devenus une véritable tendance de l’esthétique moderne, nous savions qu’avoir un ongle parfait et le plus naturel possible est un must ! 

Pour obtenir cet effet, vous pouvez maintenant travailler avec du gel. Une belle couleur, une forme parfaite, une brillance et élégance imbattable.

En tant que technicien spécialisé dans les ongles, vous apprendrez que placer un nouvel ensemble d’ongles en gel ne représente que la moitié du travail. La formation complète en onglerie vous enseignera les bases de l’univers de l’ongle, mais pas que. Vous devez partir d’une formation de base ou vous spécialiser dans une technique précise ? Une formation complète de manucure pour les ongles en gel sera un atout indéniable pour votre carrière.

Apprendre la french manucure

Vous recherchez une formation certifiante en onglerie ? Bien sûr, vous ne voulez que le meilleur. Alors, pourquoi ne pas commencer une formation en french manucure pour devenir styliste d’ongles, et apprendre toutes les techniques spécifiques de manucure, ou pour améliorer vos compétences en tant que professionnel confirmé. C’est le meilleur moyen si vous voulez atteindre la perfection.

Grâce à votre formateur spécialisé et entièrement équipé, vous pouvez rejoindre une équipe de professionnels de l’onglerie , un métier qui grossi aussi vite que le marché qui le porte. Vous travaillerez avec des formateurs du secteur pour apprendre apprendre toutes les techniques et secrets du secteur.

Compléter sa formation onglerie et devenez prothésiste angulaire

Fabriquer et appliquer de faux ongles est un art. Cet art vous sera enseigné d’un manière à ce qu’à la fin de votre formation,  vous serez considéré comme un véritable professionnel de l’onglerie capable de maitriser : 

– les règles de proportionnalité de l’ongle 

– la colorimétrie et la théorie des couleurs 

– le dessin et la forme de l’ongle

Les sources d’inspiration sont infinies avec les prothèses ongulaires. Votre imagination est votre seule limite. En terminant une formation en onglerie, vous pourrez pratiquer les meilleures techniques et augmenter votre clientèle en les faisant profiter d’un service complet et au diapason des modes actuelles.

Pour devenir une professionnelle en onglerie,, vous devez faire preuve de beaucoup de créativité et de patience. Parmi les responsabilités de l’esthéticienne des ongles figurent la confection des faux ongles et des prothèse ongulaires, les techniques de décoration et de l’art des ongles peints, etc.

C’est une expérience et une opportunité de vous familiariser avec diverses peintures acryliques, motifs 3D à base de gel, applications de la porcelaine et de ses accessoires. Ce ne sont là que quelques-uns des avantages dont vous pouvez bénéficier uniquement en participant à des formations professionnelles reconnues.