Sélectionner une page

Formation lissage brésilien. Apprendre au meilleur prix

Notre prochaine séance de formation
Faire une réservation

lissage brésilien

Nos formations partenaires Lissage brésilien

formation lissage brésilien

Avec ou sans financement ?

Nombres d’heures

A distance ou en physique

Avec ou sans suivie

Certifiantes ou qualifiantes

En groupe ou en individudelle

Formation de Lissage brésilien simple comme  1, 2, 3

Nos partenaires en formation Lissage brésilien ont été strictement sélectionnés selon des critères de qualités , de retours clients positifs et de connaissances validées grâce à leur expérience dans leur domaine. 

1

Le formulaire

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vérifier la disponibilité pour votre formation

2

Mise en relation

Notre partenaire formateur prend contact avec vous pour comprendre votre besoin.

3

Venez à la formation

Vous vous rendez à votre formation près de chez vous et rencontrez votre formateur.

Votre formation Lissage brésilien

7 + 5 =

1.2.3.

Retrouvez une formation Lissage brésilien dans votre ville

Pourquoi choisir Edumarket ?

Des formations de qualité

Toutes nos formations sont effectuées par des professionnels et respectent des règles strictes imposées à nos partenaires.

Prix compétitifs

Nous sélectionnons nos partenaires en fonction de la qualité de leur service. Le respect d’une grille tarifaire est également exigé.

Plusieurs séances

Nos partenaires feront toujours de leur mieux pour accommoder les horaires de formation en fonction de votre emploi du temps.

Des produits de qualité

Dans certains cas il sera nécessaire d’utiliser des produits lors de votre formation. Ceux-ci seront toujours d’excellente qualité.

Une expérience justifiable

Être formateur dans un domaine demande de l’expérience. Nos partenaires pourront tous justifier de leur compétence via un agrément. 

Qualifiante ou certifiante

Tous nos partenaires sont capables de délivrer un certificat ou une attestation d’aptitudes à la fin de votre formation dans le centre.

Pour aller plus loin

Formation Lifting colombien

Formation Hyaluron pen

Formation Dermopigmentation

Pourquoi suivre une formation lissage brésilien

Il n’y a rien de plus agréable et satisfaisant que de sortir de la douche et de ne rien avoir à faire à vos cheveux. Une formation de lissage brésilien plus tard, ce rêve devient une réalité. Dans un monde où le temps devient de plus en plus précieux, ce gain de temps apparait comme une vraie valeur ajoutée : et le lissage brésilien est la solution parfaite. Pour les professionnels de la beauté et de la coiffure, de nouvelles formations axées sur le lissage des cheveux par la technique brésilienne sont maintenant disponibles, et vous permettent de satisfaire au mieux votre clientèle.

La nouvelle révolution dans la coiffure et l’entretien des cheveux est arrivée il y a peu de temps avec le lissage brésilien. Cette nouvelle technique de lissage attire de nombreuses femmes de par ses avantages … alors il est temps de vous pencher sur les techniques et produits adaptés, et comprendre comment devenir un coiffeur professionnel grâce a une formation de lissage brésilien.

Lissage brésilien : se former avec ou sans CAP coiffure

La formation au lissage brésilien est un atout indéniable pour les coiffeurs qui veulent se développer et offrir les meilleurs services de coiffure à leur clients. Grâce à une formation professionnelle de coiffure spécialisée, vous saurez comment devenir un professionnel des techniques de lissage des cheveux.

En choisissant une formation de qualité, vous pourrez apprendre les techniques phares et les produits clés pour un traitement de lissage brésilien qui utilise la kératine, la principale protéine de la peau et des cheveux. Enfin une formation qui vous permet de travailler les cheveux au mieux, avec ou sans formation de CAP coiffure.

Ce traitement révolutionnaire est appliqué sur les cuticules des cheveux pour réparer, renforcer, adoucir et éliminer les frisottis. Vos clients repartiront avec des cheveux sains, brillants et régénérés qui dureront entre trois et quatre mois et qui ne necessite qu’un retour en salon pour pouvoir profiter à nouveau de ses vertus.

Le lissage brésilien est un traitement populaire fantastique et incroyable à offrir à vos clients. Cela prend entre deux et quatre heures, en fonction de la longueur et de l’épaisseur du cheveu : ce traitement n’endommage ni ne change la structure du cheveu. Le traitement convient à tous les types de cheveux, qu’ils soient teints, relaxés, permanentés, décolorés etc.

Après traitement, les cheveux seront résistants à la pluie, à l’humidité, à la transpiration. Cela deviendra vraiment fort et sain.

C’est le meilleur nouveau traitement qui prend d’assaut le marché, avec  formation accessible à tous : aucune expérience préalable n’est nécessaire pour suivre cette formation et devenir qualifié.

C’est un nouveau traitement à ajouter à vos services que vous travailliez dans un salon ou en tant qu’indépendant, coiffeur mobile, il augmentera réellement vos bénéfices.

Tout ce que vous devez savoir depuis le début vous sera enseigné pour que vous quittiez la formation de lissage brésilien en toute confiance avec toutes les connaissances nécessaires au lissage brésilien, certificat à la clé. 

Formation lissage brésilien : les informations essentielles

La kératine est la principale protéine de la peau, des cheveux et des ongles. L’ajouter à vos cheveux l’aide à retourner à un bon état de cheveux et à recouvrir un aspect agréable … en supposant que vous ne l’ajoutiez pas tous les jours. Le lissage brésilien s’utilise sur les cheveux et crée un nouvel aspect plus raide et naturel.

.

Tout d’abord, il faut commencer par un lavage des cheveux avec un shampooing spécifique uniquement. Ensuite, la formation vous apprendra à utiliser les produits qui permettent d’appliquer la kératine sur de petites couches de mes cheveux. Si la personne a une chevelure volumineuse, il conviendra d’ajuster la dose : votre formateur est là pour vous expliquer toutes les subtilités. 

Ensuite, il faut passer par la phase de séchage, et commencer à aplatir et raidir les cheveux en travaillant sur de  petites sections. Cela emprisonne l’humidité et crée une finition brillante. Voilà, l’ensemble de la procédure prend en moyenne environ 4 heures, mais c’est plutôt agréable de se faire choyer dans un salon de coiffure, donc pas de panique, votre futur client sait que le jedu en vaut la chandelle.

La différence entre lissage brésilien et lissage tanin

Comme vous le savez, le lissage tanin qui crée une couverture du cheveu, et le lissage brésilien a la kératine, visent tous les deux à restaurer les cheveux, les rendre plus raides. Cependant, ces procédures sont très différentes en termes de technologie d’application et de résultat final.

Le lissage au tanin consiste à traiter les boucles à l’aide d’un traitement spécial, en les recouvrant en outre d’un film assurant une fonction de lissage. Ceci est un mélange spécial, dont la composition comprend une variété de produits. Lorsque vous laminez les cheveux, les écailles commencent à coller les unes aux autres et ne laissent plus passer l’humidité, ce qui fait que les cheveux deviennent plus brillants et plus épais d’un point de vue visuel. Le principal avantage de cet effet parvient sur les boucles, et grâce au lissage tanin, vous pouvez vous attendre à avoir vos cheveux plus lisses.

Toutefois, le lissage brésilien consiste à traiter les boucles à la kératine. Il s’avère que, tout en recevant une nutrition supplémentaire, les cheveux commencent à cicatriser. De plus, cela vous permet de compter sur des cheveux parfaitement lisses. Au cours de la procédure, l’enrichissement des follicules pileux en vitamines a lieu. Comme dans le cas de la méthode décrite ci-dessus, les écailles commencent à se fermer, les boucles deviennent plus lourdes et deviennent moins duveteuses.

L’une des principales différences est l’effet durable. La technologie de lissage à la kératine vise à éliminer les pointes fourchues, les petites boucles et le style problématique pendant au moins 5 à 6 mois. Quant au lissage tanin, il ne dure que quelques semaines. Naturellement, la procédure est répétée sans problème, mais elle nécessite des dépenses supplémentaires..

Les examens du lissage des cheveux à la brésilienne, indiquent qu’après la procédure, les boucles deviennent saines. La substance elle-même est capable de pénétrer rapidement et complètement dans la structure du cheveu, de sorte qu’elle acquière élasticité, ductilité et résistance.

Maitriser les produits lissage brésilien

Les produits de soins capillaires spécialement conçue pour le lissage brésilien des cheveux vous sera enseigné lors des formations.

Ce type de produits combine des technologies innovantes et révolutionnaires pour améliorer la santé, et l’état des cheveux, en créant une couche de protéine protectrice autour de la tige pilaire pour éliminer les frisottis et lisser la cuticule.

Vous apprendrez ainsi à utiliser le meilleur du traitement de lissage brésilien professionnel, sans produits chimiques corrosifs. Ce qui rend le traitement de lissage brésilien spécial, c’est aussi que ces produits fonctionnent “pour de vrai”, et ne causent aucun dommage aux cheveux. En fait, les résultats sont étonnants ; les cheveux sont lisses, en bonne santé, sans frisottis, avec une brillance radieuse qui dure plusieurs mois.

La liste des produits de lissage brésilien, propose également des outils et méthodes de coiffure et de suivi, pour vous aider à maintenir le traitement avec des résultats lisses et nets. Vous souhaitez profiter de cette formation sur Edumarket ? Il ne vous reste plus qu’à trouver votre formateur dans votre ville.