Sélectionner une page

Formation lissage brésilien à lyon. Apprendre à bas prix

Notre prochaine séance de formation
Faire une réservation

lissage brésilien

Nos formations partenaires Lissage brésilien à Lyon

formation lissage brésilien à Lyon

Avec ou sans financement ?

Nombres d’heures

A distance ou en physique

Avec ou sans suivie

Certifiantes ou qualifiantes

En groupe ou en individudelle

Formation de Lissage brésilien à Lyon

simple comme  1, 2, 3

Nos partenaires en formation Lissage brésilien à Lyon ont été strictement sélectionnés selon des critères de qualités , de retours clients positifs et de connaissances validées grâce à leur expérience dans leur domaine. 

1

Le formulaire

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vérifier la disponibilité pour votre formation

2

Mise en relation

Notre partenaire formateur prend contact avec vous pour comprendre votre besoin.

3

Venez à la formation

Vous vous rendez à votre formation près de chez vous et rencontrez votre formateur.

Votre formation Lissage brésilien à Lyon

1.2.3.

Retrouvez une formation Lissage brésilien dans votre ville

Pourquoi choisir Edumarket ?

Des formations de qualité

Toutes nos formations sont effectuées par des professionnels et respectent des règles strictes imposées à nos partenaires.

Prix compétitifs

Nous sélectionnons nos partenaires en fonction de la qualité de leur service. Le respect d’une grille tarifaire est également exigé.

Plusieurs séances

Nos partenaires feront toujours de leur mieux pour accommoder les horaires de formation en fonction de votre emploi du temps.

Des produits de qualité

Dans certains cas il sera nécessaire d’utiliser des produits lors de votre formation. Ceux-ci seront toujours d’excellente qualité.

Une expérience justifiable

Être formateur dans un domaine demande de l’expérience. Nos partenaires pourront tous justifier de leur compétence via un agrément. 

Qualifiante ou certifiante

Tous nos partenaires sont capables de délivrer un certificat ou une attestation d’aptitudes à la fin de votre formation dans le centre.

Pour aller plus loin

Formation Magnétiseur

Formation Réflexologie Plantaire

Suivre une formation lissage brésilien à Lyon à bas prix

Le lissage brésilien technique anciennement pratiqué que par la gente féminine s’est aujourd’hui totalement démocratisé. A Lyon son succès est fou d’où l’apparition de nombreuses formations. La demande ne cesse d’augmenter c’est pourquoi les formations se multiplient et se répandent un peu partout dans Lyon. De plus son prix est totalement attractif.

Ce phénomène autrefois totalement réservé à la femme, a connu un tournant en France avec l’apparition de nombreuses stars ayant recours au lissage brésilien. Ainsi une véritable mode s’est lancé. Son succès est remarquable, auprès des lyonnais et lyonnaises plus ouvert d’esprit. Le lissage brésilien très apprécié, est une technique qui permet d’assouplir ou de lisser comme son nom l’indique les cheveux frisés ou crépus. Et tout cela sans passer par une modification de la structure et en apportant des soins réhydratant pour des cheveux toujours plus soyeux. Cette méthode a aussi révolutionné le monde des salons de coiffure. Grâce à elle les coiffeurs ont gagné un temps considérable.

Les formations de lissage brésilien à Lyon sont au meilleur prix. De plus, son accessibilité est simple, car on peut apprendre avec ou sans CAP coiffure. Il suffit de suivre la formation pour apprendre à maitriser le lissage brésilien ainsi que tous les produits nécessaires à une bonne utilisation.

Lissage brésilien : se former avec ou sans CAP coiffure à Lyon

A Lyon d’indénombrable formations pour apprendre le lissage brésilien existe, qu’on soit titulaire d’un CAP coiffure ou non. Autrefois le diplôme tel que le CAP coiffure était essentiel pour pouvoir pratiquer une formation telle que le lissage brésilien. Aujourd’hui cela a totalement changé, il n’est plus nécessaire d’avoir le CAP coiffure, mais bien, entendu il sera un plus bienvenue à tous ses détendeurs. Pour maitriser l’art du lissage brésilien et devenir un expert vous n’avez plus qu’à trouver la formation qui vous convient le mieux à Lyon.

Se former au lissage brésilien est plutôt simple, car de nombreuses enseignes peuvent dispenser des formations. En effet, le lissage brésilien peut être appris en salon de coiffure, en salon de beauté chez le barber shop du coin ou bien encore de chez vous. Tant que les formateurs sont des experts vous n’avez rien à craindre. La motivation et la détermination feront de vous un professionnel reconnu. De plus les prix étant au plus bas du fait de la multitude de formations pratiquées à Lyon vous n’avez plus qu’à choisir celle qui vous convient le mieux.

Les opportunités sont donc de plus en plus grandes comme le CAP coiffure n’est plus indispensable pour la formation. Et Lyon disposant d’un cadre idyllique vous offre les meilleurs prix alors vous savez ce qu’il vous reste à faire : conquérir les lyonnais et lyonnaises pour leur faire de belles coiffures.

coiffeur ? apprendre via la formation lissage brésilien à Lyon

La cité rhodanienne a toujours été une ville tendance niveau coiffure et le lissage brésilien ne déroge pas à la règle. La demande en matière de lissage brésilien chez les coiffeurs est très forte et ne cesse d’augmenter.

L’influence des rappeurs par exemple très suivis à Lyon à encore plus pousser cette méthode à se démocratiser. Les lyonnais et lyonnaises en raffolent. En effet, pratiquer par les femmes avant aujourd’hui tout à fait banal et sans jugement pour les hommes aussi. Cette coiffure est à son summum et elle n’est pas près d’en rester là.

Le marché lyonnais est donc plein d’opportunités pour les coiffeurs, apprendre à Lyon est une aubaine pour tout ce qui souhaite se lancer dans le lissage brésilien. La formation étant tellement demandée dans la capitale des Gaules, elle fait son apparition de partout dans la ville. Les lyonnais et lyonnaises le constatent chaque jour. Que ce soit dans le 6ème arrondissement chic de Lyon ou encore le quartier de la Part-Dieu dans le 3ème et ce jusqu’à la banlieue lyonnaise les formations sont disponibles est au meilleur prix.

Ne nécessitant plus de CAP coiffure si vous voulez devenir coiffeur expérimenté dans le milieu en pratiquant le lissage brésilien vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Formation à Lyon : Apprendre les produits lissage brésilien

Le lissage brésilien est une pratique où la connaissance de tous les produits utilisés est obligatoire pour le coiffeur. Il faut savoir les utiliser et les connaitre sur le bout des doigts. C’est la tâche la plus compliquée pour vous lors de la formation, mais celle-ci sera tout autant bénéfique pour vous. Le lissage brésilien se pratique en plusieurs étapes et il faudra aussi les connaitre par cœur. Mais cela n’est pas compliqué avec les répétitions de tache lors des formations cela coulera de source pour vous.

La première étape consiste en l’ouverture des écailles du cuir chevelu grâce à un shampoing clarifiant dont le pH est basique. Le dosage de ce produit doit être minutieux, d’où l’intérêt d’être formé du mieux possible pour savoir l’utiliser. Bien apprendre lors de la formation vous permettra de connaitre parfaitement les dosages de ce produit exceptionnel.

Dans un second temps, l’étape suivante consiste en l’application du produit lissant. Il y’en a trois plus généralement utiliser. Le premier l’acide hyaluronique qui est le plus efficace, le second, l’acide glyoxylique et enfin la cystéine. Ce sera l’un des trois à chaque fois et ils sont indispensables pour un lissage brésilien réussi. Les apprendre est primordial.

La dernière étape, elle est de stimuler les produits en utilisant la chaleur. Car la chaleur utiliser par cette pratique entraine la stimulation des différents produits. Tous les produits pourront maintenant agir pour obtenir la texture de cheveux voulue par les lyonnais et lyonnaises. Alors devenez un coiffeur qui maitrise l’art du lissage brésilien Lyon n’attend plus que vous.