Sélectionner une page

formation lifting colombien. Apprendre au meilleur prix

Notre prochaine séance de formation
Faire une réservation

lifting colombien

Nos formations partenaires Lifting colombien

formation lifting colombien

Avec ou sans financement ?

Nombres d’heures

A distance ou en physique

Avec ou sans suivie

Certifiantes ou qualifiantes

En groupe ou en individudelle

Formation au Lifting colombien simple comme  1, 2, 3

Nos partenaires en formation Lifting colombien ont été strictement sélectionnés selon des critères de qualités , de retours clients positifs et de connaissances validées grâce à leur expérience dans leur domaine. 

1

Le formulaire

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vérifier la disponibilité pour votre formation

2

Mise en relation

Notre partenaire formateur prend contact avec vous pour comprendre votre besoin.

3

Venez à la formation

Vous vous rendez à votre formation près de chez vous et rencontrez votre formateur.

Votre formation Lifting colombien

7 + 3 =

1.2.3.

Retrouvez une formation Lifting colombien dans votre ville

Pourquoi choisir Edumarket ?

Des formations de qualité

Toutes nos formations sont effectuées par des professionnels et respectent des règles strictes imposées à nos partenaires.

Prix compétitifs

Nous sélectionnons nos partenaires en fonction de la qualité de leur service. Le respect d’une grille tarifaire est également exigé.

Plusieurs séances

Nos partenaires feront toujours de leur mieux pour accommoder les horaires de formation en fonction de votre emploi du temps.

Des produits de qualité

Dans certains cas il sera nécessaire d’utiliser des produits lors de votre formation. Ceux-ci seront toujours d’excellente qualité.

Une expérience justifiable

Être formateur dans un domaine demande de l’expérience. Nos partenaires pourront tous justifier de leur compétence via un agrément. 

Qualifiante ou certifiante

Tous nos partenaires sont capables de délivrer un certificat ou une attestation d’aptitudes à la fin de votre formation dans le centre.

Pour aller plus loin

Formation Lifting colombien

Formation Lash botox

Formation Dermographe

Trouvez une formation de lifting colombien

Le lifting colombien est un peu la nouvelle révolution du moment. Avec une formation complète et professionnelle, vous pouvez maintenant devenir un artiste dans le monde du travail esthétique avec cette technique peu intrusive et très à la mode.

En effet, une nouvelle tendance, dans le monde de la beauté et de l’esthétisme, se propage actuellement dans notre société. Ainsi, avec une évolution des critères de beauté depuis déjà plusieurs années, les femmes modernes recherchent les meilleurs moyens et les meilleures solutions atteindre les nouveaux standards physiques.

Après le lifting à la « brésilienne », l’heure est maintenant au lifting colombien.

Pourquoi tout le monde veut se former au lifting colombien ?

 

L’envie d’avoir la même silhouette que nos stars préférés est devenue une nouvelle quête pour beaucoup de personnes. Après le lifting brésilien, cette recherche de rondeur se poursuit cette fois avec une nouvelle méthode. Il s’agit en effet d’un technique nouvelle et très populaire, une méthode plutôt inhabituelle, qui gagne en popularité et qui ne nécessite pas forcément une formation initiale particulière.

Contrairement au lifting brésilien, le lifting colombien est non chirurgicale et ne nécessite aucune injection. Cependant, bien que non-intrusive, cette nouvelle technique fournit de très beaux résultats au niveau du fessier, et on constate même une réduction de la cellulite.

Mais quel est le secret qui se cache derrière le lifting colombien: les ventouses.

En effet, pour les personnes qui ont apprises comment devenir des professionnels du lifting colombien, grâce à une formation spécialisée, les débouchés et les opportunités sont nombreuses.

Une fois devenu de vrais professionnels  (pour apprendre les techniques spécifiques au modelage du ventre et du fessier)  par les meilleurs systèmes de ventouse et de « vacuum therapy » ; alors, un grand nombre de femmes seront dans votre liste d’attente pour profiter des bénéfices du lifting colombien.

Ici, pas de chirurgie plastique … mais est-ce toujours sûr et efficace? Voici donc les détails sur le lifting des fesses colombien, également appelé le « vacuum therapy »

Le lifting colombien des fesses, consiste littéralement à créer un système de succion / aspiration de la fesse, pour la soulever et lui donner plus de volume. Pour ce faire, de grosses ventouses en plastique, spécialement conçues,  sont installées sur chaque fesse du patient, pour une séance de lifting colombien.

Cette nouvelle technique est dispensée par des esthéticiennes de différents niveau, mais il est importât de choisir un professionnel qui aura suivi une véritable formation de lifting colombien, et qui aura appris à utiliser correctement, et au mieux, le matériel, et la machine de vacuum therapy et ses ventouses.

Lors d’une séance de lifting colombien, la machine est mise en route pour créer une aspiration effectuée sur la région concernée. Ce pompage permet ainsi de déplacer les cellules adipeuses vers la zone souhaitée, souvent plus en hauteur au niveau du fessier.

Lifting colombien : apprendre à utiliser la vacuum therapy machine

Le lifting colombien des fesses, est l’un des traitements exclusifs proposé par une formation professionnelle liée à l’utilisation de la vacuum therapy machine et des ventouses, dans un but de développement esthétique de qualité

Le lifting colombien utilise la forme naturelle du corps, ainsi que les tissus adipeux, pour créer naturellement un fessier idéal. Aucune anesthésie générale dans cette procédure, et il vous n’aurez pas besoin d’un longue période de repos.

Le traitement complet d’un lifting colombien nécessitera seulement quelques séances d’une heure et demie chacune. Cette procédure sans anesthésie est quasi indolore, grâce à l’utilisation de machines spécialisées et professionnelles, dessinées pour rendre le meilleur résultat possible, mais aussi pour assurer un véritable confort au patient.

Grâce à l’utilisation de la vacuum therapy machine par des professionnels, ce traitement permet une augmentation du fessier allant jusqu’à 60%.

Ainsi, vous verrez tout de suite un gain de volume au niveau des fesses, mais il est bien de noter que le lifting colombien aide également à restaurer l’élasticité de la peau.

Le lifting colombien : une alternative non invasive au body lifting

L’un des avantages du lifting colombien est le fait qu’il est effectué sous anesthésie locale, et non sous anesthésie générale. Cela signifie que vous serez éveillé durant votre séance de lifting colombien, mais que vous ne ressentirez aucune douleur ;juste de la pression dans cette zone.

De plus, étant donné que le lifting colombien se base sur le déplacement de votre propre tissu adipeux d’une zone de votre fessier à une autre, il n’y a pas d’objet étranger, comme dans le cas des implants, auquel votre organisme devra s’habituer. Cela réduit considérablement les chances de contracter une infection, ainsi que votre temps de guérison.

De plus, les résultats du lifting colombien sont encore plus personnalisables, car vous n’êtes pas limité à certains implants, vous déplacez littéralement des tissus d’une partie de votre corps à une autre, ce qui permet de jouer et modeler votre fessier et votre ventre pour créer un véritable équilibre très plaisant. Ce sont ces observations qui poussent de plus en plus de personnes à utiliser cette technique, résultat : la demande augmente, et une formation au lifting colombien peut permettre d’accroitre considérablement son carnet de clients. 

La formation prendra se découpera ainsi en plusieurs étapes : La théorie d’abord, qui vous sensibilisera aux normes d’hygiène, à comprendre la volonté d’un client et à l’orienter vers une prestation qui correspond à ses besoin. Puis à la pratique, à l’analyse de la zone visée, l’utilisation de la vacuum therapy machine etc. 

Que vous soyez une débutante à la recherche d’un marché à conquérir ou une professionnelle cherchant à se spécialiser, nos formations vous fourniront un support indispensable pour rentrer avec certitude dans le secteur de la beauté !

Une formation pour augmenter le volume des fesses

Si vous désirez rejoindre une formation esthétique et vous donner les moyens de travailler sur des techniques modernes et très à la mode (le lifting colombien explose à Marseille par exemple), une formation en lifting colombien est une très bonne option.

En se formant aux techniques spécifiques lors de votre formation , vous allez apprendre à donner à tout le corps la forme et les angles désirés, et pas seulement le fessier. Grace à une bonne formation en lifting colombien, vous apprendrez la science et les mathématiques esthétiques, tout en apprenant les techniques spécifiques qui feront de vous un professionnel.

Une fois que vous aurez votre formation en poche, vous saurez comment aider de nombreuses femmes à obtenir les fesses qu’elles ont toujours souhaitées. Alors, il est temps de planifier votre formation, pour apprendre toute la procédure en profondeur.