Sélectionner une page

Formation Lahochi. apprendre au meilleur prix

Notre prochaine séance de formation
Faire une réservation

lahochi

Nos formations partenaires Lahochi

formation lahochi

Avec ou sans financement ?

Nombres d’heures

A distance ou en physique

Avec ou sans suivie

Certifiantes ou qualifiantes

En groupe ou en individudelle

Formation en Lahochi simple comme  1, 2, 3

Nos partenaires en formation Lahochi ont été strictement sélectionnés selon des critères de qualités , de retours clients positifs et de connaissances validées grâce à leur expérience dans leur domaine. 

1

Remplissez le formulaire

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vérifier la disponibilité pour votre formation

2

Mise en relation

Notre partenaire formateur prend contact avec vous pour comprendre votre besoin.

3

Venez à la formation

Vous vous rendez à votre formation près de chez vous et rencontrez votre formateur.

Votre formation Lahochi

8 + 2 =

1.2.3.

Retrouvez une formation Lahochi dans votre ville

Pourquoi choisir Edumarket ?

Des formations de qualités

Toutes nos formations sont effectuées par des professionnelles et respectent des règles strictes de imposées à nos partenaires.

Prix compétitifs

Nous sélectionnons nos partenaires en fonction de la qualité de leur service mais ils doivent également respecter une grille tarifaire.

Plusieurs séances

Nos partenaires feront toujours de leur mieux pour vous accommoder en fonction de votre emploi du temps pour votre formation.

Des produits de qualités

Dans certains cas il sera nécessaire d’utiliser des produits lors de votre formation. Ceux-ci seront toujours d’excellente qualité.

Une expérience justifiable

Être formateur dans un domaine demande de l’expérience. Nos partenaires pourront tous justifier de leur compétence. 

Qualifiante ou certifiante

Tous nos partenaires sont capables de délivrer un certificat ou une attestation d’aptitudes à la fin de votre formation dans le centre.

Pour aller plus loin

Formation Massage ayurvédique

Formation Magnétiseur

Formation Drainage lymphatique

Pourquoi suivre une formation Lahochi

Le LaHoChi est une technique qui repose sur les énergies positives et leurs vibrations à très hautes fréquences. Ces forces sont simples mais puissantes. Avec la formation Lahochi,  apprenez à remédier aux maux du corps et de l’esprit. Un praticien initié et formé à cette pratique qui s’apparent plus ou moins au Reiki canalise et transmet cette puissance. L’énergie générée arrive à harmoniser tous les niveaux de l’être, aussi bien sur le plan physique, mental, qu’émotionnel. Le LaHoChi permet ainsi d’apporter un équilibre aux corps énergétiques, mais aussi au centres de ces forces qu’on appelle chakras en général, il agit également sur le circuit des méridiens.

Le Lahochi est devenu très vite un outil pour le développement personnel. Les très hautes vibrations énergétiques qui le génèrent stimulent notre rythme personnel et augmentent notre taux vibratoire et par cette action même notre conscience. C’est grâce à l’élargissement de notre conscience que le Lahochi nous incite à évoluer. La pratique maîtrisée du Lahochi vous permet effectivement de prodiguer des soins énergétiques à autrui, à votre être-même et à tout ce qui est vivant, animal, minéral ou végétal.

Une formation LaHoChi est une opération de remise à niveau de notre corps, notre logiciel physique et mental s’actualise et des mémoires sont libérées, ce qui permet au receveur d’accéder à une prise de conscience thérapeutique. Des souvenirs parfois refoulés refont alors surface afin de nous délivrer de nos angoisses. Nous reprenons conscience d’une naissance difficile, d’une opération chirurgicale, d’un accident oublié, des blessures anciennes et de tous types de traumatismes qui nous affectent et dont on se libère.

Formation lahochi : la nouvelle tendance

La formation au LaHoChi dure une journée, elle comprend en général :

– Une initiation qui permet de canaliser l’énergie LaHoChi

– Un enseignement théorique bien défini

– Des méthodes pratiques de traitement qu’on peut appliquer sur autrui, à soi-même et à distance

Un enseignement pratique afin d’initier et de former d’autres patients à cette technique.

La plupart du temps, on prodigue une formation complète qui ne nécessite aucun autre niveau. À l’issue de la journée d’enseignement, on vous remet un manuel complet sur la méthode et un certificat qui atteste de votre capacité à pratiquer et transmettre le Lahochi.

La pratique du Lahochi est devenue une tendance et peut être transmise en séance directe ou à distance. Le traitement dure en moyenne un peu plus d’une heure. Lors d’une séance curative en Lahochi, le praticien suggère cinq positions spécifiquement fondamentales où il applique ses mains sur le corps du Receveur. Ces postures se ramènent à la tête, au torse, aux bras, aux hanches et à la région des jambes et du cœur. Suivant la pratique, on apprend à se fier à son intuition et à devenir un canal transmetteur. De la sorte, on se laisse guider pour transmettre l’énergie thérapeutique à une ou plusieurs zones spécifiques du corps du patient.

Les bienfaits du Lahochi  sur l’être sont nombreux. Il agit sur les 21 centres d’énergie du corps, le système d’anatomie et les méridiens. De la sorte, le Lahochi répare le champs d’énergie en comblant les failles, les brèches, les déchirures et les régions endommagées par toutes sortes d’influences négatives. Il retisse les espaces défectueux, fragilisés par une naissance problématique, une opération chirurgicale, des radiations, la drogue, un accident, des blessures anciennes et d’autres vicissitudes de la vie. Tous les types de traumatismes sont naturellement pris en charge, les intoxications environnementales, les programmations négatives comme les tendances génétiques dégénératives.

Le traitement sur soi-même représente un outil très vigoureux qui arrive à intégrer les informations diverses qu’on a reçues lors de l’initiation, ce qui peut amener une guérison profonde en soi grâce à une régénérescence de notre logiciel.

La formation Lahochi à distance

La formation au LaHoChi à distance est plus ou moins ritualisé. Vous avez, dans un premier temps, un manuel en format PDF. La personne doit lire et comprendre tout ce qui se rapporte aux questions inconnues pour elle jusqu’à ce jour. Dans un second temps, l’enseignant et le disciple conviennent ensemble d’une communication par skype ou téléphone pour convenir d’une date et d’une heure en vue de réaliser l’initiation. Dans un troisième temps, le maître et le disciple passe à proprement parler à l’initiation. On propose à l’élève de se mettre dans une position confortable en un lieu assez isolé pendant une heure environ. Il ne doit être dérangé ni par son entourage ni par le téléphone. Il lui est recommandé de rester allongé pour que l’énergie se diffuse pendant l’initiation, il peut avoir le vertige s’il se relève trop tôt ou trop vite.

Pendant cette initiation, le disciple peut ressenti une chaleur monter en lui, une brise légère qui passe doucement, des fourmillements dans les membres, etc.  Il peut aussi percevoir des couleurs ou ressentir une présence à proximité. Il peut également ne rien ressentir. Dans tous les cas, ce ressenti est normal et rentre dans le cadre d’une activité énergétique. Il arrive parfois que l’on s’endorme, de la sorte le mental se calme et l’énergie s’effectue au niveau de l’inconscient. L’essentiel en somme est d’accepter ce qui se passe. L’énergie envoyée se manifeste avec intensité durant une heure. L’initiation terminée, ouvrez les yeux et prenez votre temps de vous relever. Après cette opération, vous allez ressentir des changements au niveau énergétique pendant quelques semaines. Il y’a un nettoyage qui se fait et vous prépare à intégrer les spécificités de l’énergie à laquelle on vous a initié. Une période d’assimilation est généralement proposée avant de procéder soi-même à l’initiation d’un autre disciple. Bien que pratique, une formation en ligne ne permet pas de maitriser parfaitement cette technique, un savoir faire qui nécessite beaucoup plus que de la simple théorie.

Lahochi : apprendre à maîtriser les énergies spirituelles

Le Lahochi est une énergie spirituelle qui comporte des fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à l’énergie universelle de Vie pour mieux la comprendre et l’utiliser. On peut l’employer pour soi-même et pour les autres dans le respect du libre-arbitre de chacun. La pratique permet d’intégrer des énergies subtiles de guérison, ouvrant sur la conscience multidimensionnelle. Le son « La » renvoie à la lumière, l’amour et la sagesse provenant de cette Lumière. Le son « Ho » renvoie au mouvement de cette énergie. Le son « Chi » représente la force de vie, l’énergie universelle de vie.

Par conséquence, le Lahochi génère les fréquences de lumière et de guérison les plus élevées. Il permet la transmission de l’énergie qui associe le monde spirituel aux êtres humains. Il facilite le déplacement de cette énergie partout où elle a besoin d’aller. On l’utilise aussi bien pour le soin de la terre, des humains, des animaux comme des plantes. Durant la pratique, l’invocation du Maître LaHoChi et la prononciation de la prière préliminaire permettent de mettre en place « un Sceau de Protection » autour du guérisseur et du patient.