Sélectionner une page

Formation Intelligence artificielle. Apprendre au meilleur prix

Notre prochaine séance de formation
Faire une réservation

intelligence artificielle

Nos formations partenaires en Intelligence Artificielle

formation Intelligence Artificielle

Avec ou sans financement ?

Nombres d’heures

A distance ou en physique

Avec ou sans suivie

Certifiantes ou qualifiantes

En groupe ou en individudelle

Formation en Intelligence Artificielle

simple comme  1, 2, 3

Nos partenaires en formation Intelligence Artificielle ont été strictement sélectionnés selon des critères de qualités , de retours clients positifs et de connaissances validées grâce à leur expérience dans leur domaine. 

1

Le formulaire

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vérifier la disponibilité pour votre formation

2

Mise en relation

Notre partenaire formateur prend contact avec vous pour comprendre votre besoin.

3

Venez à la formation

Vous vous rendez à votre formation près de chez vous et rencontrez votre formateur.

Votre formation en 

Intelligence Artificielle

5 + 6 =

1.2.3.

Retrouvez une formation Intelligence Artificielle

dans votre ville

Pourquoi choisir Edumarket ?

Des formations de qualité

Toutes nos formations sont effectuées par des professionnels et respectent des règles strictes imposées à nos partenaires.

Prix compétitifs

Nous sélectionnons nos partenaires en fonction de la qualité de leur service. Le respect d’une grille tarifaire est également exigé.

Plusieurs séances

Nos partenaires feront toujours de leur mieux pour accommoder les horaires de formation en fonction de votre emploi du temps.

Des produits de qualité

Dans certains cas il sera nécessaire d’utiliser des produits lors de votre formation. Ceux-ci seront toujours d’excellente qualité.

Une expérience justifiable

Être formateur dans un domaine demande de l’expérience. Nos partenaires pourront tous justifier de leur compétence via un agrément. 

Qualifiante ou certifiante

Tous nos partenaires sont capables de délivrer un certificat ou une attestation d’aptitudes à la fin de votre formation dans le centre.

Pour aller plus loin

Formation Magnétiseur

Formation Réflexologie Plantaire

Suivre une formation en Intelligence Artificielle

Suivre une formation en intelligence artificielle vous offre une véritable perceptive d’avenir et de nombreuses promesses d’embauche.

L’intelligence artificielle est un secteur qui se fait de plus en plus connaitre notamment à l’ère du digital et de l’informatique qui est la notre.

L’abondance de données que ce soit des données stockés ou en flux amène les entreprise à proposer de nouveaux emplois notamment dans le domaine de l’intelligence artificielle qui aiderait bon nombre de celle-ci à effectuer une masse de travail colossale que ce soit en analyse ou en traitement de données.

Une formation professionnelle en intelligence artificielle

Une formation professionnelle en intelligence artificielle vous permettra de devenir un expert en la matière et de prétendre au titre d’ingénieur, avec une spécialisation dans l’intelligence artificielle ce qui est une plus value sur les lignes de votre curriculum vitae.

L’ingénieur en intelligence artificielle est à la fois un chercheur et un informaticien certifié.

Ce dernier met au point divers programmes en capacité de réfléchir et d’effectuer des taches effectuées précédemment par l’Homme.

Il doit dans un premier temps analyser le fonctionnement du cerveau humain sur un problème ou une tache donnée. Par la suite il va concevoir des programmes informatiques novateurs qui vont permettre de décoder et d’analyser des données qu’aucun autre système informatique serait capable de traiter.

Les applications de l’intelligence artificielle sont quasiment infinie, ça peut aller du traitement d’images, de videos, mais aussi les jeux, l’automatisation de machines, en passant par la santé ou les analyses prédictives.

L’intelligence artificielle fait d’ores et déjà partie de notre quotidien avec par exemple les smartphones à reconnaissance faciale.

Son développement s’intensifie grâce au big data et au besoin de traiter de plus en plus massivement un nombre de données colossale qui ne fait que croitre. 

Apprendre l’intelligence artificielle avec une formation continue

Il existe un grand nombre de formation continue permettant d’apprendre l’intelligence artificielle.

Par exemple Sorbonne université donne accès à un diplôme universitaire, avec des cours approfondis en quatre vingts dix huit heures réparties entre octobre et avril.

Les objectifs de cette formation continue sont de compléter et de parfaire les compétences qui sont les votre.

C’est à dire maitriser les outils mathématiques et informatique du traitement de données, les outils du Cloud Computing et du Big Data, mais aussi les modèles d’apprentissage d’automatisation et comprendre les enjeux réglementaire et professionnels, notamment dans la gestion des risques.

Cette formation en Intelligence artificielle et Data science, permet une évolution professionnelle rapide dans les secteurs émergents qui sont ceux de l’analyse de donnés et des technologies de l’information.

Celle ci conférera aux individus l’ayant suivie des capacités à coder, modéliser et analyser les résultats en conséquences d’une démarche de data scientist.

De plus elle apportera une capacité à se mouvoir dans le secteur du conseil ou à développer des approches industrielles nouvelles au sein d’une entreprise qui aurait pour objectif d’optimiser et de valoriser ses données.

Santé, microsoft, etc : choisissez votre formation en intelligence artificielle

La formation en intelligence artificielle peut s’accompagner d’une spécialisation, par exemple la santé.

En effet cette formation en intelligence artificielle peut être valorisée dans un secteur tel que la santé, par exemple avec la création de nouvelles prothèses permettant d’effectuer des mouvement similaires aux membre qui effectuait cette tache auparavant. Dans ce cas précis il s’agira alors d’analyser au préalable les mouvement du membre qui doit être remplacé puis de traduire le flux d’information qui actionne le mouvement afin de pouvoir le codé et donner l’information et la capacité à la prothèse de se mouvoir parfaitement.

Mais la santé n’est pas le seul domaine de spécialisation possible.

Par exemple travailler chez microsoft ou chez google est une option envisageable à la suite d’une formation en intelligence artificielle.

En effet avec l’arrivée du Big data ces multinationales sont à la recherche de développeurs capable d’effectuer des taches qui ne sont plus réalisable par l’Homme.

Les ingénieurs en intelligence artificielle sont donc devenu les seules individus capable de mettre ne place les nouveaux systèmes qui vont permettre le traitement et l’analyse de données à grande échelle possible, il auront pour mission de se surpasser et de produire des outils permettant une analyse égale si ce n’est supérieur à celle du cerveau humain.

Ils seront donc les architecte du stockage et de la mémoire virtuel, mais aussi la clef de voute de tout un système car le stockage, le traitement et l’analyse de données font parti des trois axes majeur du bon fonctionnement d’un système basé sur l’informatique et le digital.

Quelque soit votre spécialisation, avec une formation en intelligence artificielle vous avez la certitude de trouver un emploi car c’est un secteur en pleine expansion et dont la demande ne fait qu’augmenter; à noter qu’en plus de tout ça vous serez les architectes du monde de demain.