Sélectionner une page

Formation hydrafacial. Apprendre au meilleur prix

Notre prochaine séance de formation
Faire une réservation

hydrafacial

Nos formations partenaires Hydrafacial

formation hydrafacial

Avec ou sans financement ?

Nombres d’heures

A distance ou en physique

Avec ou sans suivie

Certifiantes ou qualifiantes

En groupe ou en individudelle

Formation d’hydrafacial simple comme  1, 2, 3

Nos partenaires en formation Hydrafacial ont été strictement sélectionnés selon des critères de qualités , de retours clients positifs et de connaissances validées grâce à leur expérience dans leur domaine. 

1

Le formulaire

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vérifier la disponibilité pour votre formation

2

Mise en relation

Notre partenaire formateur prend contact avec vous pour comprendre votre besoin.

3

Venez à la formation

Vous vous rendez à votre formation près de chez vous et rencontrez votre formateur.

Votre formation Hydrafacial

3 + 3 =

1.2.3.

Retrouvez une formation Hydrafacial dans votre ville

Pourquoi choisir Edumarket ?

Des formations de qualité

Toutes nos formations sont effectuées par des professionnels et respectent des règles strictes imposées à nos partenaires.

Prix compétitifs

Nous sélectionnons nos partenaires en fonction de la qualité de leur service. Le respect d’une grille tarifaire est également exigé.

Plusieurs séances

Nos partenaires feront toujours de leur mieux pour accommoder les horaires de formation en fonction de votre emploi du temps.

Des produits de qualité

Dans certains cas il sera nécessaire d’utiliser des produits lors de votre formation. Ceux-ci seront toujours d’excellente qualité.

Une expérience justifiable

Être formateur dans un domaine demande de l’expérience. Nos partenaires pourront tous justifier de leur compétence via un agrément. 

Qualifiante ou certifiante

Tous nos partenaires sont capables de délivrer un certificat ou une attestation d’aptitudes à la fin de votre formation dans le centre.

Pour aller plus loin

Formation Lifting colombien

Formation Dermographe

Formation Hyaluron Pen

Pourquoi suivre une formation d’hydrafacial

Le tout nouveau traitement de la peau, l’hydrafacial, ainsi que la formation associée, connait un énorme succès. C’est le seul remède d’hydradermabrasion pour le visage qui emploie une technologie brevetée. Le procédé combine les moyens de soin classique avec des techniques médico-esthétiques avancées. L’hydrafacial convient à tous les types de peau, même les plus sensibles. Ce système permet le nettoyage de la peau en profondeur. Il élimine les impuretés des pores obstrués, et hydrate grâce à des ingrédients nutritifs à base d’antioxydants, de peptides et d’acide hyaluronique. Ce traitement atténue les signes du vieillissement et tonifie la peau. Il est parfait pour agir sur les rides, l’élasticité et la fermeté du visage, le teint, la texture, l’hyperpigmentation, les points noirs et bien d’autres cicatrices.

Une formation sur les techniques hydrafacial vous fera découvrir les procédés et les applications relatifs à ce soin du visage et du corps. Ayant pour but de nettoyer et d’exfolier la peau, il peut être utilisé avec d’autres soins médico-esthétiques pour réactiver le renouvellement cellulaire.

Cette formation vous donnera l’occasion de pratiquer sur plusieurs appareils pour apprendre leurs mécanismes de fonctionnement et leurs effets sur l’épiderme. Elle est générale et pourra vous octroyer le bagage nécessaire pour pratiquer dans tout institut ou clinique d’esthétique spécialisée. Vous aurez des connaissances solides pour manipuler les techniques et les technologies employées contre la dégénérescence cutanée. Cette formation est ouverte à toute personne qui souhaite se spécialiser dans le domaine, aux diplômés d’esthétique, aux infirmières et esthéticiennes, aux professionnels des instituts de beauté comme à toute travailleuse autonome. C’est un stage de 70 heures avec deux parties, une théorique et une autre pratique. Elle vous apprend l’application en laser et en IPL. Un court stage en entreprise vous aidera à progresser très rapidement en de réelles conditions de travail.

Hydrafacial : une formation qui répond à la demande

 

L’hydrafacial a effectué une véritable révolution dans le secteur médico-esthétique. La technologie mise en œuvre a un succès énorme dans de nombreux pays du monde qu’elle a conquis très rapidement. Cette nouvelle méthode qui combine le procédé médical et esthétique pour traiter en profondeur la peau du visage et du corps connaît une demande grandissante. C’est pourquoi des formations adéquates sont dispensées un peu partout pour satisfaire une aspiration légitime aux soins et à la beauté. De nombreux candidats et candidates qui souhaitent se spécialiser dans ce domaine précis rejoignent les centres de formation et les instituts pouvant leurs prodiguer les connaissances et la pratique indispensables. Le métier permet en effet d’apporter un service qui répand à un besoin qui s’exprime chaque jour à tous les niveaux de la société.

La demande s’explique par la nouveauté et l’efficacité du soin. Ce que recherche toute personne, homme ou femme, qui a le souci du bien-être et le besoin de paraître et de séduire. Le soin permet en effet un lissage cutané et en douceur. Il établit une ouverture temporaire et insensible au niveau des pores pour extraire et nettoyer les impuretés du visage. Il apporte ensuite à la peau des sérums exclusifs pour l’hydrater et la protéger sur le long terme.

Information sur le soin hydrafacial : apprendre à utiliser la machine

Ce traitement révolutionnaire est destiné aux femmes comme aux hommes. Il peut durer jusqu’à 30 minutes environ. Il se réalise en quatre étapes assez rapides et indolores.  Cela grâce à la technique du vortex fusion. L’appareil dont il s’agit ressemble à un gros crayon, une sorte de mini-aspirateur, auquel on adapte des capsules appropriées pour chacun des traitements que l’on réalise. Le soin hydrafacial convient à tous les types de peau, même les plus sensible, et va réparer tous les problèmes de nature cutanée.

Dans un premier temps, le processus consiste en une douce exfoliation pour déloger les cellules mortes et faire remonter en surface une peau neuve et fraîche. En deuxième position vient un peeling, aussi doux, à l’acide glycolique, il préparera la surface de l’épiderme de manière à faciliter l’extraction des impuretés, comédons et points noirs. Puis, comme troisième action, la petite balayeuse aspire automatiquement les impuretés des pores qui seront nettoyés. Enfin, la dernière étape consiste en l’hydratation avec l’acide hyaluronique et des antioxydants pour rendre la peau plus pulpeuse et saine.

Une formation pour se spécialiser

Il faut bien sûr suivre une formation appropriée pour se spécialiser dans cette technologie à la fois moderne et actuelle. On ne peut pas se permettre d’exercer sans connaître les différentes facettes de cette pratique médico-esthétique qui nécessite une maîtrise quasi artistique. Il faut absolument acquérir le savoir, le savoir-faire et le geste adéquat pour s’adonner à sa pratique. Esthéticiens, infirmières et professionnels de la santé sont appelé effectivement à prodiguer leurs expériences pour davantage d’efficacité et de bonheur. L’hydrafacial est un traitement spécialisé qui confine à l’art car il vise un ressurfaçage du visage. Sa pratique doit rejoindre une qualité médicale qui puisse offrir une combinaison de soins à la fois agréables et protecteurs.

Hydrafacial avant / après : des avis unanimes

« HydraFacial  a modifié de façon radicale les soins de la peau. La technique apporte des résultats remarquables. La peau du visage est transformée, elle ne présente pas de rougeurs ou d’autres signes révélateurs d’irritation après le traitement. Le procédé se distingue des techniques esthétiques d’aujourd’hui. »

« Je suis très impressionné par les résultats spectaculaires qu’offre cette technique. HydraFacial offre un nouveau look spectaculaire en un seul traitement. On ne peut que se sentir satisfaits de la qualité et de l’efficacité de ces procédés. »

« HydraFacial est une technologie de rajeunissement innovante et non invasive. Dans les études cliniques publiées par d’éminents médecins américains, il a été démontré que cette technique générait de meilleurs résultats que l’IPL et d’autres traitements cutanés en matière de renouveau facial. HydraFacial améliore le teint et la texture de la peau. On le réalise en pratique grâce à un appareil utilisant une technologie brevetée. »