Sélectionner une page

formation hyaluron pen. apprendre au meilleur prix

Notre prochaine séance de formation
Faire une réservation
hyaluron pen

Nos formations partenaires Hyaluron Pen

formation hyaluron pen

Avec ou sans financement ?

Nombres d’heures

A distance ou en physique

Avec ou sans suivie

Certifiantes ou qualifiantes

En groupe ou en individudelle

Formation en Hyaluron Pen simple comme  1, 2, 3

Nos partenaires en formation Hyaluron Pen ont été strictement sélectionnés selon des critères de qualités , de retours clients positifs et de connaissances validées grâce à leur expérience dans leur domaine.
1

Le formulaire

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vérifier la disponibilité pour votre formation
2

Mise en relation

Notre partenaire formateur prend contact avec vous pour comprendre votre besoin.
3

Venez à la formation

Vous vous rendez à votre formation près de chez vous et rencontrez votre formateur.

Votre formation Hyaluron Pen

1 + 6 =

1.2.3.

Retrouvez une formation Hyaluron pen dans votre ville

Pourquoi choisir Edumarket ?

Des formations de qualité

Toutes nos formations sont effectuées par des professionnels et respectent des règles strictes imposées à nos partenaires.

Prix compétitifs

Nous sélectionnons nos partenaires en fonction de la qualité de leur service. Le respect d’une grille tarifaire est également exigé.

Plusieurs séances

Nos partenaires feront toujours de leur mieux pour accommoder les horaires de formation en fonction de votre emploi du temps.

Des produits de qualité

Dans certains cas il sera nécessaire d’utiliser des produits lors de votre formation. Ceux-ci seront toujours d’excellente qualité.

Une expérience justifiable

Être formateur dans un domaine demande de l’expérience. Nos partenaires pourront tous justifier de leur compétence via un agrément.

Qualifiante ou certifiante

Tous nos partenaires sont capables de délivrer un certificat ou une attestation d’aptitudes à la fin de votre formation dans le centre.

Pour aller plus loin

Formation Microblading

Formation Dermopigmentation

Formation Hydrafacial

Comment se former à la technique HYALURON PEN

Se lancer dans une formation Hyaluron Pen revient tout bonnement à répondre à cette question : Et si la quête de la jeunesse et du bien être ne passaient plus par une aiguille ou des produits chimiques ? 

L’acide hyaluronique peut apparaitre comme un nom disgracieux, et pourtant, cette molécule naturelle est mondialement prisée pour ses vertues rajeunissantes : Augmentation du volume des lèvres, comblement des rides, tonicité des joues etc.

Et pourquoi ne pas mêler l’utile à l’agréable ? cette substance peut être administrée sans interventions lourdes, et ce grâce à la technique Hyaluron Pen.

Cette dernière condition est déterminante, puisqu’elle permet à toute personne majeure de se former à cette nouvelle tendance : esthéticien(nes), spécialistes microneedling ou débutant ne possédant aucune connaissance, tous sont admis. Et en parlant de connaissances, savez vous que les français réservent 10% de leur budget aux produits et prestations esthétiques ?

La technique Hyaluron pen : Une prestation sans aiguille et accessible à tous

Il y quelques années encore, les prestations esthétiques étaient clairement divisées en deux grandes catégories : d’un côté les services types onglerie et épilation, et de l’autre les interventions chirurgicales. Mais avec l’avancé technologique globale , cette frontière apparait de moins en moins évidente.

Tandis que la majorité des clients ne souhaitent plus avoir à faire aux bistouris et aux aiguilles, d’autres boudent les interventions chirurgicales classiques, très couteuses et souvent décevantes.

C’est ainsi que de nouvelles technologies émergent, des technologies qui ne nécessitent pas de diplôme, mais simplement d’une formation afin de se familiariser avec le support visé.

Apprendre la technique du Hyaluron Pen a l’énorme avantage de remplir tous les critères : sa formation est facile d’accès, la demande ne cesse d’augmenter, et son application n’a absolument rien de barbare : une injection de molécules naturelles sans aiguilles.

La formation aux techniques du Hyaluron Pen : Comment devenir expert

Avant de devenir expert, il faudra passer par la théorie. La formation au Hyaluron Pen passera par l’historique de cette technique, l’étude de la structure anatomique de la peau et des lèvres ainsi que par la compréhension théorique de la molécule utilisée.

Ensuite, La formation théorique au Hyaluron Pen va être principalement orientée au niveau de l’utilisation du stylo, de la mesure des doses d’acide hyaluronique et de son application cutanée.

Au final, l’utilisation du Hyaluron Pen s’avère assez simple, pour le peu que l’on soit formé.

Le stylo est équipé de ressorts, permettant ainsi une introduction rapide de la molécule. la propulsion permet une meilleure absorption par la peau : au niveau mécanique, c’est là que la formation va être d’un grand intérêt.

La formation vous permettra de vous familiariser avec le dosage de la molécule hyaluronique. Ce dosage se mesure en millilitre et permet de répondre instantanément aux demandes des clients, selon leurs besoins en volume.

Apprendre la technique du Hyaluron Pen passera aussi par une sensibilisation au niveau sanitaire : un nettoyage et une désinfection spécifique de la peau est indispensable avant de pouvoir appliquer le produit convenablement.

le volume des lèvres : une demande qui enfle

les critères de beauté varient en fonction des modes, c’est pourquoi il est important que chaque prestation dans le domaine de la beauté puisse être flexible. Encore une fois, c’est là que le Hyaluron Pen offre de belles perpectives : déjà parce que la mode est aux lèvres généreuses. Il ne faut pas se cacher, l’apparence est un point essentiel dans le monde moderne. Tout le monde souhaite plaire, que ce soit pour soi même ou pour une autre raison. Ici et selon les mesures réalisées, une grande majorité des clientes interrogées indiquent que l’augmentation du volume des lèvres est l’atout numéro un de cette technique.

Elles ajoutent que par rapport à une intervention chirurgicale classique, ce qui plait dans ce procédé, c’est surtout qu’en cas de changement d’avis après intervention, vos lèvres reviendront quoi qu’il arrive à la normale au bout de six mois. De quoi relativiser.

Hyaluron Pen : Apprendre un procédé naturel qui plait

La principale raison du succès du Hyaluron Pen réside dans l’utilisation de molécules naturelles. Et oui, nous allons peut-être vous l’apprendre, mais il s’avère que l’acide hyaluronique est enfaite déjà présent dans le corps humain (au niveau du liquide synovial par exemple). Ce stock de molécules réduit avec l’âge : on admet qu’à partir de 50 ans, le nombre de molécules d’acide hyaluronique ne réprésente plus que 50% du volume initial : cela se traduit ainsi par l’apparition de rides et par un affaissement de la peau.

un autre point plait énormément : contrairement aux interventions lourdes, le client peut choisir en direct d’ajuster à sa convenance le volume de molécules à injecter : ce type de traitement permet de suivre pas à pas l’injection, et ainsi, il est possible d’ajuster le volume de molécules en fonction du résultat souhaité.

L’effet du Hyaluron Pen perdure pendant environ 6 mois. Compte tenu du cout de l’intervention, il est difficile de trouver un type d’intervention plus rentable. C’est effectivement l’un des points qui plait le plus quand on étudie l’avis client.

Hyaluron Pen Pen, poule aux oeufs d’or des esthéticiennes

Nous l’avons vu précédemment, cette formation est accessible à tous. Vous pouvez très facilement vous former et proposer vos services sans pour autant posséder une boutique. C’est là que la technique du Hyaluron Pen ne semble pas avoir de limite.

D’un autre côté, ce procédé permet de redonner un nouveau souffle aux salons esthétiques. En plus des classiques prestations d’onglerie ou d’épilation, beaucoup d’esthéticiennes deviennent maintenant des expertes dans ce procédé, proposant à leurs clientes des injections d’acide hyaluronique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle offre semble séduire. À paris, rares sont les salons qui ne proposent toujours pas ce service.

Le prix est un autre atout majeur : comptez entre 150 et 200 euros pour une seule séance.

Aller plus loin avec votre formateur Hyaluron pen

Avec edumarket, vous avez la possibilité d’étoffer votre savoir faire en proposant à vos clients une technique de rajeunissement naturelle et sans contraintes. Chaque point de ce procédé est minutieusement expliqué par l’ensemble de nos formateurs, des formateurs disponibles à tout instant selon vos besoins.

En ligne ou en face à face, leur but est d’augmenter vos connaissances globales en matière d’esthétisme, que vous soyez titulaire d’un salon ou non. En tant que simple particulier, Edumarket vous offre un catalogue complet de formateurs au diapason de vos objectifs. Forts de leurs expériences, ils vous permettront de comprendre l’intégralité du procédé Hyaluron Pen, que ce soit au niveau pratique ou au niveau théorique.

Il se peut que vos attentes dépassent cette simple technique, et l’on vous comprend. La soif de connaissances n’a pas de limite, peu importe le secteur : c’est pourquoi Edumarket vous propose tout un panel de formation dans le domaine de l’esthétisme, du microneedling à la pose de faux ongles, tout y passe ! Le rendez-vous est pris, à très vite !